Afin de répondre aux attentes des usagers dans des conditions satisfaisantes, la préfecture s’inscrit depuis plusieurs années, dans une démarche d’amélioration continue de la qualité et du service rendu à l’usager.
Après avoir été labellisée Marianne en 2012, Qualipref2 en 2014 et Qualipref2.0 en 2015, la préfecture de l’Isère a une nouvelle fois répondu aux exigences du référentiel national qualité 2018 et vient de valider son audit de labellisation Qual-e-pref, lors de l'audit externe du 31 mai 2022.
Elle confirme la constante volonté d’amélioration de la qualité de l’accueil et du service rendu aux usagers.
Cette labellisation, d’une durée de 3 ans, assure un suivi continu des bonnes pratiques et des contrôles réguliers qui seront mis en place pour vérifier la bonne application du référentiel Qual-e-pref et des préconisations de l'audit externe.
Merci à tous à tous les agents de la préfecture pour leur implication !
La préfecture reste à votre écoute et vous propose de lui transmettre vos suggestions/réclamations afin d'améliorer la qualité de votre l'accueil dans nos services. Vous pouvez transmettre un message à l'adresse pref-traitement-reclamations@isere.gouv.fr à l’aide de la fiche de suggestions/réclamations ci-dessous :
CLU du 18/ 05/2021 :
CLU du 31/05/2022 :
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