Mme Chloé LOMBARD, sous-préfète, secrétaire générale adjointe de la préfecture de l’Isère, présidera la cérémonie de remise des décrets de naturalisation et des déclarations de nationalité, le vendredi 22 novembre 2019 à 15 heures 30, dans les salons de la préfecture de l’Isère.
À cette occasion, 85 personnes se verront remettre leur décret de naturalisation ou déclaration de nationalité.
La naturalisation constitue l’aboutissement de la volonté de devenir Français en exprimant de manière volontaire son adhésion aux valeurs et aux principes qui forment le socle de notre République.
Cette cérémonie est un rendez-vous civique important qui symbolise de manière solennelle l’entrée dans la communauté nationale et républicaine des nouveaux citoyens.
Documents listés dans l’article :