1 – Objet de l’appel à candidature
Cet appel à candidature porte sur la mise en œuvre de l’accompagnement des personnes bénéficiaires d’une protection internationale au profit du département de l’Isère pour l’année 2018.
La date de clôture pour le dépôt des dossiers de candidatures est fixée au 14 septembre 2018 à 16 heures.
2 - Qualité et adresse de l’autorité compétente
Le Préfet de l’Isère, au côté du Préfet de Région, est chargé de la mise en œuvre de l’Instruction du 12 décembre 2017 relative au relogement des personnes bénéficiaires d’une protection internationale.
3 – Cadre réglementaire
4 – Constitution du dossier
Les opérateurs doivent présenter un dossier de candidature conforme à l’appel à candidature joint en annexe.
5 – Modalités de sélection des candidatures
Les candidatures seront étudiées et sélectionnées au regard des critères figurant dans l’appel à candidature par un comité composé de :
-Représentants de la Préfecture
-Représentants de la DDCSDirection départementale de la cohésion sociale
6 – Modalités de transmission du dossier
Le dossier de candidature doit être transmis au plus tard le vendredi 14 septembre à 16 heures :
ddcs-hebergement-logement@isere.gouv.fr
Direction Départementale de la Cohésion Sociale
A l’attention de M. le Directeur Départemental de la Cohésion Sociale de l’Isère
Objet : appel à candidatures en vue de la mise en œuvre de l’accompagnement des personnes bénéficiaires d’une protection internationale
Pôle Hébergement et Logement Social
1 rue Joseph Chanrion - CS 20094
38032 GRENOBLE Cedex 1
Cité administrative Dode
1, rue Joseph Chanrion
Bâtiment 2 – 2ème étage
Grenoble
Télécharger l'appel à candidature :
Documents listés dans l’article :