Appel à projets Politique de la ville 2022 - pour le périmètre de LYSED

Mis à jour le 28/09/2021

Le présent appel à projets s'adresse à l'ensemble des associations, des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des bailleurs, des collectivités territoriales ou des établissements publics.

Pour être financés, les projets devront directement bénéficier aux habitants du quartier prioritaire de Belmont Moulin-Villette.

Les projets déposés devront tenir compte des contraintes sanitaires en vigueur afin d'assurer la sécurité du public visé et des personnes en charge de mettre en place l'action.

Durant l'année 2022, les institutions et associations soutenues dans le cadre de la programmation veilleront par ailleurs, à réactualiser leurs protocoles sanitaires en fonction des instructions nationales et locales liées à la COVID-19.

Attention :

Les demandes impliquant le co-financement de l'État : 

Elles devront être déposées, à partir du 15 octobre 2021,  avant instruction sur la plateforme DAUPHIN https://usager.dauphin.cget.gouv.fr.

  • Une notice explicative est téléchargeable ci-dessous :
Télécharger Guide_saisie_DAUPHIN_2022 PDF - 0,18 Mb - 28/09/2021

Une fois la demande déposée en ligne, retourner le dossier téléchargé à l'adresse mail suivante : soleneegah38230@gmail.com au plus tard le 5 novembre 2021 (date de réception).

Seuls les dossiers complets seront examinés par les financeurs.

Les autres demandes :

Il vous appartient de remplir le dossier de demande de subvention Cerfa n°12156*05 téléchargeable sur le lien suivant : https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/R1271

Retourner, au plus tard le 5 novembre 2021 (date de réception), la version numérique dûment complétée à l'adresse suivante soleneegah38230@gmail.com ou l'envoyer en version papier à la mairie de Chavanoz (4 rue du Château 38230 Chavanoz). Pour cela, vous pouvez vous appuyer sur la notice de remplissage du Cerfa.