Invitations presse 2018

Signature du Protocole de sécurisation des chantiers « Ras le vol » Mardi 30 octobre 2018 à 11 h

 
 
Signature du Protocole de sécurisation des chantiers « Ras le vol »
Mardi 30 octobre2018 à 11 heures (Fédération du Bâtiment de l’Isère, 88 Avenue des Martyrs à Grenoble)

Monsieur Lionel BEFFRE, Préfet de l’Isère, Monsieur Thibault RICHARD, Président de la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics de l’Isère, Monsieur Jean-Yves COQUILLAT, Procureur de la République de Grenoble, et Madame Nadine LE CALONNEC, Directrice Départementale de la Sécurité Publique, signeront mardi 30 octobre 2018 à 11 heures un Protocole de sécurisation des chantiers.

Ce protocole vise à lutter contre l’insécurité et les vols et autres actes délictueux sur les chantiers des bailleurs sociaux.

Ce protocole s’appliquera à terme sur l’ensemble de la Zone Police Nationale de l’Isère à savoir les circonscriptions de sécurité publique de Grenoble, Voiron, Vienne et Bourgoin-Jallieu, secteurs géographiques sensibles qui font l’objet d’une politique accrue de construction et logements sociaux, ainsi qu’au patrimoine situé en quartiers prioritaires de la Politique de la Ville sujet à projets de rénovation urbaine.

> Invitation presse - Signature protocole de sécurisation des chantiers - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

@Prefet38