Invitations presse 2018

Sécurité routière : Le Sous-préfet, directeur de cabinet de la préfecture participe à une opération de lutte contre les infractions au volant Lundi 28 mai 2018 à 14h à Grenoble (Hôtel de Police)

 
 

La police nationale de Grenoble a récemment acquis une moto banalisée grâce aux crédits du plan départemental d'actions de sécurité routière de la préfecture.

Ce nouveau matériel permet de diversifier la palette des contrôles routiers dans l'agglomération : notamment sur l'utilisation du téléphone au volant, les conduites dangereuses ou encore le non port de la ceinture.

Le directeur de Cabinet du Préfet vous convie à la présentation de ce dispositif innovant à Grenoble. Au départ de l'hôtel de police, vous pourrez suivre un contrôle en direct depuis une voiture banalisée en aval des patrouilleurs. La durée du contrôle sera d’environ 1h30.

Si vous souhaitez couvrir cet événement, M. Charles BARBIER, sous-préfet, directeur de cabinet de la préfecture vous donne rendez-vous :
Lundi 28 mai à 14 heures à l’Hôtel de police de Grenoble.

> Invitation presse - Controle Routier du 28 mai 2018 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,16 Mb