Invitations presse 2018

Pose de la première pierre de la piscine du SIVOM du Néron à Saint-Égrève

 
 

Pose de la première pierre de la piscine du SIVOM du Néron à Saint-Égrève

Vendredi 30 novembre2018 à 11 heures (en bordure sud-ouest du parc de Fiancey)

Monsieur Lionel BEFFRE, préfet de l’Isère, posera la première pierre de la piscine du SIVOM (Syndicat Intercommunal à Vocation Multiple) du Néron à Saint-Égrève, le vendredi 30 novembre 2018 à 11 heures.

Ce nouvel équipement remplacera les deux piscines actuelles, à savoir la piscine du Mail datant de 1961 et la piscine « tournesol » de Saint-Martin-le-Vinoux de 1974.

Le SIVOM du Néron regroupe les communes de Fontanil-Cornillon, Mont-Saint-Martin, Proveysieux, Quaix-en-Chartreuse, Saint-Égrève et Saint-Martin-le-Vinoux. La population actuelle du territoire est de 26 000 habitants, mais la proximité immédiate de la ligne E du tramway grenoblois rendra possible la fréquentation de la piscine par une population plus large.

Cette nouvelle piscine permettra notamment d’accueillir les 18 établissements scolaires primaires et secondaires alentour, ainsi que les associations sportives et le public.

> Invitation presse -Pose de la 1ère pierre de la piscine de St Egrève - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb

@Prefet38