Invitations presse 2018

Inauguration de la Banque des Territoires Mardi 3 juillet 2018 à 18h (31 rue Gustave Eiffel, ZAC Bouchayer Viallet à Grenoble)

 
 

Madame Violaine DEMARET, sous-préfète, secrétaire générale de la préfecture de l’Isère, inaugurera la Banque des Territoires de Grenoble, le mardi 3 juillet 2018 à 18h (31 rue Gustave Eiffel, ZACZone d'aménagement concerté Bouchayer Viallet).

La Banque des territoires est un outil au service des projets de développement économique des collectivités

Pour rendre les territoires plus durables, plus attractifs et plus connectés, et lutter contre les inégalités qui les touchent, la Caisse des dépôts crée la Banque des territoires.

La Banque des territoires apporte des solutions de financement et d’accompagnement sur mesure à tous ses clients : collectivités locales, entreprises publiques locales, organismes de logement social et professions juridiques. Elle facilitera notamment la mise en œuvre du plan Action Cœur de ville ou encore le déploiement du numérique sur tous les territoires.

> Invitation presse - Inauguration banque des territoires - 3 juillet 2018 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb