Invitations presse 2017

Sécurité routière : Deux roues motorisées Le préfet participe à une opération de sécutirté routière suivie d’un point presse à Bourg d’oisans

 
 

 

Les chiffres de la sécurité routière diffusés par le ministère de l’Intérieur, ne connaissent aucune amélioration en ce qui concerne l’accidentologie des deux roues motorisées, tant au niveau national que local.

Pour l’Isère, depuis le début de l’année, 18 % des tués sur la route sont des motards, alors que les deux roues motorisées ne représentent qu 2 % du trafic routier.

Les services de l’État en Isère restent mobilisés et poursuivent les stratégies de contrôle réguliers et de prévention en matière de sécurité routière.

Dans ce cadre, M. le préfet, accompagné du directeur de cabinet, participera à une opération de prévention de sécurité routière à destination des conducteurs de deux roues motrisées. (Journée trajectoire).

Si vous souhaitez couvrir cet évènement, et participer au point presse concernant la problématique de l’accidentologie des deux roues motorisées, M. Lionel BEFFRE, préfet de l’Isère vous donne rendez-vous :

Samedi 30 septembre 2017 à 14 h 30

au plateau de maniabilité (en face de la brigade de gendarmerie)

à BOURG D’OISANS

Invitation presse :

> Invitation presse -opé prévention sécurité routière 2 RM - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb