Invitations presse 2017

Inauguration du Pôle enfance intercommunal l’Arche Jeudi 28 septembre à 18 heures 30 à TENCIN

 
 

   

Inauguration du Pôle enfance intercommunal l’Arche Jeudi 28 septembre à 18 heures 30 à TENCIN

Madame Violaine Démaret, Secrétaire Générale de la Préfecture de l’Isère, représentera Monsieur le Préfet lors de l’inauguration du Pôle enfance intercommunal l’Arche, le jeudi 28 septembre 2017 à 18h30, à Tencin.

Le secteur du moyen Grésivaudan connaît une forte augmentation de sa population, qui s’explique par la réalisation de nouveaux programmes de logements et l’implantation de nombreuses familles avec des enfants, notamment sur la commune de Tencin.

Afin de répondre aux demandes croissantes des familles de ce secteur, les élus communautaires ont décidé la construction d’une nouvelle structure d’accueil petite enfance d’une capacité de 30 berceaux pour les enfants de 0 à 4 ans, ainsi que d’une salle de motricité pour le relais assistantes maternelles (RAM) intercommunal.

Cette opération a bénéficié du concours financier de l’État, au titre de la Dotation d’Equipement des Territoires Ruraux, à hauteur de 200 000 €.

> Invitation presse - Inauguration du bâtiment multi-accueil à Tencin - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb