Invitation presse 2016

Signature des conventions «Fonds Air» le mardi 19 janvier 2016

 
 
...

Mardi 19 janvier 2016 est organisée à la Préfecture de l’Isère, en présence de monsieur Jean Paul BONNETAIN Préfet de l’Isère, la signature des conventions « Fonds Air » entre l'ADEMEagence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie) et trois collectivités territoriales: Grenoble Alpes Métropole, la Communauté de Communes du Pays du Grésivaudan et la Communauté d'Agglomération du Pays Voironnais.
 
 Cette convention permettra à ces collectivités de mettre en place sur leur territoire des fonds d’aides pour le renouvellement des appareils de chauffage au bois non performants et contribuer ainsi fortement à l’atteinte des objectifs du PPA (Plan de Protection de l’Atmosphère) de la région.
 
 Cette signature témoigne de l’engagement de l’État et des collectivités territoriales dans ce dossier.
 
 Elle sera également l’occasion de présenter les enjeux de la qualité de l’air en France, les objectifs du PPA de l’agglomération grenobloise, et les fonds mis en place par les trois collectivités lauréates.

L'invitation presse :

> Invitation presse - Signature ADEMEagence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb