Invitation presse 2016

Pose de la 1ère pierre GreenOValley Schneider Electric

 
 

Le jeudi 11 février à partir de 16h30 se déroulera la cérémonie de pose de la 1ère pierre du projet GreenOValley de Schneider Electric (160 rue des Martyrs, Grenoble), en présence de Monsieur Eric Piolle, Maire de Grenoble, de Monsieur Christophe Ferrari, Président de Grenoble Alpes Métropole, de Monsieur Jean-Pierre Barbier, Président du département, député de l’Isère et de Monsieur Jean-Paul Bonnetain, préfet de l’Isère.

Dans la région grenobloise, près de 5 000 collaborateurs de Schneider Electric sont répartis sur 13 sites. GreenOValley doit renforcer la collaboration, l’innovation, le marketing, le commerce, les fonctions support, en regroupant les équipes sur 5 sites. Près de 2700 personnes sont directement concernées. Les trois autres sites de regroupement sont des sites existants. Ces constructions seront aussi des vitrines des savoirs-faire du Groupe en matière de performance énergétique.

Déroulé :

  •  16h30 : Présentation du programme GreenOValley par Alain Bortolin - Directeur des sites grenoblois Schneider Electric
  •  16h45 : Les engagements de Schneider Electric à travers le programme GreenOValley
    Luc Rémont - Président de Schneider Electric France et Membre du Comité Exécutif Schneider Electric
  •  16h55 : Intervention des personnalités : Eric Piolle - Maire de Grenoble, Christophe Ferrari - Président de Grenoble Alpes Métropole, Jean-Pierre Barbier - Président Conseil Départemental de l’Isère, Jean-Paul Bonnetain - Préfet de l’Isère
  •  17h10 :Intervention des 2 cabinets d’architectes du programme GreenOValley : Pierre-Louis Cochet - Arche 5 - « Bâtiment Technopole » et Denis Bouvier - Groupe 6 - « Bâtiment de la Presqu’île»
  •  17h20 : Pose de la 1ère pierre

Invitation Presse:

> Invitation presse - 1ere pierre schneider - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb