Invitation presse 2016

Inauguration de la vidéo protection et remise d’armes à la police municipale de Meylan

 
 

Le jeudi 11 février à partir de 11h, à la mairie de Meylan, se déroulera la cérémonie de remise d’armes par Jean-Paul BONNETAIN à Damien GUIGUET, maire de Meylan, à destination de la police municipale.

Cette cérémonie sera suivie de l’inauguration du système de vidéo protection de la commune de Meylan ainsi que de la signature de la convention de coordination entre la Police municipale et la Gendarmerie en présence de M. Jean-Paul BONNETAIN, préfet de l’Isère, M. Damien GUIGUET, maire de Meylan et de M. Jean-Claude PEYRIN, vice-président du Conseil départemental.

Déroulé de la cérémonie :

11 h 00 : Accueil de Jean-Paul BONNETAIN, préfet de l’Isère par Damien GUIGUET, maire de Meylan , Jean-Claude PEYRIN, vice-président du Conseil départemental et des élus présents.

Ensuite une présentation des caméras de vidéo surveillance et une visite de la salle de visualisation seront effectuées.

11 h 25 : Signature de la convention de coordination Police municipale-Gendarmerie suivie d’une remise d’armes par Jean-Paul BONNETAIN à Damien GUIGUET, afin d’armer la Police municipale.

11 h 35 : Discours de Damien GUIGUET, maire de Meylan puis de Jean-Claude PEYRIN, vice-président du Conseil départemental et pour finir de Jean-Paul BONNETAIN, préfet de l’Isère.

Invitation presse:

> Invitation presse - videoprotection meylan- 11-02.2016 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb