Invitation presse 2016

Assemblée Générale de la Jeune Chambre Économique de Grenoble

 
 

Jean-Paul Bonnetain, préfet de l’Isère, assistera à l’assemblée générale de la Jeune Chambre Économique de Grenoble le vendredi 8 avril 2016 à 19h, dans les salons de la préfecture de l’Isère.

Cette année, l’Assemblée Générale sera marquée par un temps fort. En effet, la Jeune Chambre Économique de Grenoble souhaite saluer et honorer le parcours remarquable d’un ancien membre grenoblois en lui remettant son « Sénat », titre honorifique représentant la plus haute récompense du mouvement.

Ce rendez-vous est également l’opportunité pour les membres, sénateurs, observateurs, de prendre connaissance et d’échanger sur les différentes actions en cours et à venir.

 
 La jeune Chambre Économique Française, une formidable aventure humaine au service de la Cité
 
 La Jeune Chambre Économique Française (JCEF), association Reconnue d’Utilité Publique fondée en 1952 par Yvon CHOTARD, est un mouvement composé d’hommes et de femmes âgés de 18 à 40 ans. En France, la JCEF compte plus de 3 000 jeunes citoyens actifs, d’horizons sociaux-professionnels variés, adhérant à 150 Jeunes Chambres Économiques Locales, regroupées en 23 fédérations régionales.
 La Jeune Chambre Économique Française est affiliée à la Jeune Chambre Internationale (JCI). On compte dans le monde près de 200 000 citoyens actifs, membres de plus de 5 000 organisations locales réparties dans plus de 100 pays.

Invitation presse:

> Invitation presse - AG jeune chbr éco - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb