Imprimeurs/commission contrôle documents électoraux
formulaire subrogation ; quantités remboursables ; dates réunion commission locale de contrôle et livraison déclarations
Arrêté fixant les dates de réunion de la commission locale de contrôle des documents électoraux et de livraison des déclarations :
Modification : la réunion de la commission locale de contrôle pour le second tour de l'élection présidentielle est avancée au 15 avril à 13h30 :
Le représentant départemental du candidat ou son représentant dûment mandaté peut participer, avec voix consultative, aux travaux de la commission.
Ces personnes sont invitées à se signaler par mail à pref-elections-politiques@isere.gouv.fr
Elles seront informées le cas échéant des modalités de réunion de la commission en visio-conférence.
Formulaire de subrogation :
Quantités maximales de documents électoraux admises à remboursement :
Déclarations (professions de foi) : 964 136 (mis à jour le 18 mars)
Affiches (impression) : 1 154
Affiches (apposition) : 1 154
La liste des 1 154 emplacements d'affichage est disponible à la page suivante : https://www.isere.gouv.fr/Politiques-publiques/Citoyennete/Elections/Elections-politiques/Bureaux-de-vote-et-emplacements-affichage-electoral
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