Invitations presse

Rassemblement départemental des Jeunes Sapeurs-Pompiers de l’Isère Samedi 1er juin 2019 à 17 heures (Au Parc d’Uriage-les-Bains)

 
 
Événement du samedi 1er juin 2019 à 17 heures

Madame Chloé LOMBARD, sous-préfète, secrétaire générale adjointe de la préfecture de l’Isère, représentera Monsieur Lionel BEFFRE, préfet de l’Isère, lors du Rassemblement départemental des Jeunes Sapeurs Pompiers, le samedi 1er juin 2019, au Parc d’Uriage-les-Bains.

Affiliée à la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France, l’association des JSP regroupe 36 sections en Isère. Les jeunes sapeurs-pompiers sont encadrés par des sapeurs-pompiers professionnels ou volontaires, en activité ou en retraite ou encore par des bénévoles.

Cette formation permet aux jeunes sapeurs-pompiers de découvrir le matériel d’incendie, d’apprendre les gestes qui sauvent, de faire du sport et de s’initier aux différents facettes de l’activité d’équipier de sapeur-pompier volontaire.

> IP - Rassemblement départemental des SPompiers à Uriage les Bains - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb