Invitations presse

Présentation au fanion de la Préparation Militaire Marine de Grenoble Samedi 19 janvier 2019 à 11 heures 30 Ancien Musée de peinture – place Verdun

 
 

Monsieur Charles BARBIER, sous-préfet, directeur de cabinet du préfet de l’Isère et ancien officier de la Marine, représentera Monsieur Lionel BEFFRE, préfet de l’Isère, à la présentation au fanion de la Préparation Militaire Marine de Grenoble, le samedi 19 janvier 2019 à 11h30, à l’ancien Musée de peinture, Place Verdun.

La PMM est une période militaire de découverte et d’initiation à la Marine nationale et à ses métiers. Ce stage, réparti pendant les week-ends de l’année scolaire, est accessible à tout jeune de 16 à 21 ans et ne requiert aucun niveau scolaire. Il permet de vivre un premier contact avec la Marine et de confirmer ou préciser une volonté de s’engager.

La promotion 2018-2019 de la Préparation Militaire Marine de Grenoble compte 37 stagiaires (20 garçons et 17 filles) originaires du département de l’Isère.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence à l’adresse suivante :
pref-communication@isere.gouv.fr

> IP -Présentation au fanion de la Préparation Militaire Marine de Grenoble DC - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb