Invitations presse

Réunion départementale de présentation des appels à projet et des actualités de la politique de la ville aux porteurs de projets

 
 
Événement du jeudi 12 septembre 2019 à 16h30

Jeudi 12 septembre 2019 à 16h30

(Salons de la préfecture )

Jeudi 12 septembre 2019, dans le cadre de la mise en œuvre départementale de la feuille de route nationale en faveur des habitants des quartiers prioritaires de la politique de la ville et du lancement des appels à projet Politique de la Ville, les porteurs de projets sont invités à une réunion d’information dans les salons de la préfecture, à 16h30, présidée par Mme Chloé LOMBARD, sous-préfète, secrétaire générale adjointe de la préfecture de l’Isère, en présence des élus représentant les communes et les EPCI porteurs des contrats de ville en Isère et des partenaires des contrats de ville.

L’État consacre 2,8 millions d’euros par an à la politique de la ville en Isère, dans le cadre de sept appels à projet sur chacun des EPCI compétents, qui mobilisent également des financements importants au profit des quartiers politique de la ville.

Cette réunion vise à présenter aux porteurs de projets les priorités et axes d'intervention de l’État dans le cadre de la programmation 2020 de chacun des contrats de ville en Isère.

A cette occasion seront également présentés la déclinaison en Isère du plan national lancé par le Président de la République à destination des habitants des quartiers et les éléments d’actualité de la politique de la ville.

Accréditations :
Merci de bien vouloir vous accréditer, au plus tard le jeudi 12 septembre à 12h00
pref-communication@isere.gouv.fr

> IP - Réunion de présentation des actualités de la politique de la ville aux porteurs de projets - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb