Invitations presse

Inauguration de l’extension de l’EHPAD Le Val Marie à Vourey

 
 
Evénement du 22 mars 2019

Inauguration de l’extension de l’EHPADEtablissement hébergeant des personnes âgées dépendantes Le Val Marie

Le vendredi 22 mars 2019 à 10h00 (201 route de l’église à Vourey )

Madame Chloé LOMBARD, sous-préfète, secrétaire générale adjointede la préfecture de l’Isère, représentera Monsieur Lionel BEFFRE, Préfet de l’Isère, à l’inauguration de l’extension de l’EHPADEtablissement hébergeant des personnes âgées dépendantes Le Val Marie à Vourey, le vendredi 22 mars 2019 à 10h00, au 201 route de l’église.

Il s’agit d’un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPADEtablissement hébergeant des personnes âgées dépendantes) et de soins pour des pensionnaires atteints de la maladie d’Alzheimer. Il permet notamment à des habitants de la région de Tullins devenus dépendants de rester à proximité de leurs familles.

La capacité d’accueil de cet EHPADEtablissement hébergeant des personnes âgées dépendantes Val-Marie est de 50 résidents dont 2 résidents en hébergement temporaire, le tout réparti en 4 unités avec deux salles de vie au sein des unités et un grand salon d’animation. Chaque résident possède son espace de vie privé d’une vingtaine de mètres carrés.

Seront également présents  :

Monsieur Bernard DEVERT, Président fondateur d’Habitat et Humanisme

Monsieur Bruno PELISSIER, Président d’Habitat et Humanisme Isère

Monsieur Jean-Pierre BARBIER, Président du Département de l’Isère

Madame Fabienne BLACHOT-MINASSIAN, Maire de Vourey

Madame Laura BONNEFOY, Vice-présidente du Département chargée de la dépendance et des handicaps

Monsieur Aymeric BOGEY, Directeur de la Délégation Départementale de l’ARSAgence Régionale de Santé

> Invitation presse - Inauguration de l'EHPADEtablissement hébergeant des personnes âgées dépendantes Le Val Marie à Vourey SGA - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb