Invitations presse

IP - France Relance : visite de l’entreprise Teledyne e2v à Saint-Egrève

 
 
IP - France Relance : visite de l’entreprise Teledyne e2v à Saint-Egrève

Monsieur Samy SISAID, sous-préfet à la relance, visitera le mardi 4 mai 2021, à 15h00, l’entreprise Teledyne e2v, située 4 Rue de Rochepleine à Saint-Egrève.

Leader mondial des composants et sous-systèmes spécialisés pour des solutions innovantes dans les applications médicales, scientifiques, aérospatiales, de défense et industrielles, Teledyne e2v compte parmi les lauréats de l’appel à projets « Résilience » du plan France Relance, pour le soutien des TPE et PMEPetites et moyennes entreprises dans la relocalisation d’activités industrielles.

Par son projet, « CORAIL SIP », en partenariat avec Safran Electronics & Defense, l’entreprise vise à développer et démontrer des capacités industrielles compétitives et souveraines en System-in-Package (SiP) pour le marché de l’Aérospatial et de la Défense.

Le développement des SiPs est une évolution incontournable de la micro-électronique mondiale, mais dont les fournisseurs, concentrés en Asie, ne servent pas les marchés à faible et moyen volume. « CORAIL SIP » permettra aux deux partenaires de servir de tels besoins souverains et de répondre au besoin émergent de SiP en Europe.

Merci de vous munir d’une pièce d’identité lorsque vous vous présenterez au poste de sécurité.

Accréditations :
Merci de bien vouloir vous accréditer, au plus tard le lundi 3 mai 2021 à 12h
à l’adresse mail suivante :pref-communication@isere.gouv.fr

> 2021.04.29 IP visite SPR Teledyne e2V - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb