Invitations presse

France Relance : visite de l’entreprise BH Technologies à Grenoble

 
 
France Relance : visite de l’entreprise BH Technologies à Grenoble

Invitation presse pour le 18 mai 2021

Mardi 18 mai 2021, à 15h00

Monsieur Samy SISAID, sous-préfet à la relance, visitera le mardi 18 mai 2021, à 15h00, l’entreprise BH Technologies, située 12 rue Ampère, à Grenoble.

PMEPetites et moyennes entreprises grenobloise implantée dans l’Hôtel d’entreprises Cémoi dédié aux activités innovantes, BH Technologies est leader sur les marchés de la gestion intelligente de l’éclairage public et de la collecte des déchets, et compte parmi les lauréats de l’appel à projets « Résilience » du plan France Relance, pour le soutien des TPE et PMEPetites et moyennes entreprises dans la relocalisation d’activités industrielles.

Par son projet, BH Technologies vise à exploiter les performances de la 5G pour développer des solutions de gestion intelligente des déchets et de l’éclairage public à destination des collectivités territoriales. La faible latence et la connectivité accrue de la 5G permettront de proposer des fonctionnalités innovantes, comme des capteurs 5G à base d’imagerie 3D afin d’optimiser le tri et la collecte des déchets.

Ce projet permettra de créer 9 emplois directs.

 

Accréditations :
Merci de bien vouloir vous accréditer, au plus tard le lundi 17 mai 2021 à 15h
à l’adresse mail suivante :pref-communication@isere.gouv.fr

> 2021.05.18 Visite SPR BH Technologies - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb