Invitations presse

France Relance : visite de l’entreprise Atelier de chaudronnerie de Sassenage (ACS)

 
 
France Relance : visite de l’entreprise Atelier de chaudronnerie de Sassenage (ACS)

Invitation presse pour le 20 mai 2021

Jeudi 20 mai 2021, à 14h00

Monsieur Samy SISAID, sous-préfet à la relance, visitera le jeudi 20 mai 2021, à 14h00, l’Atelier de chaudronnerie de Sassenage (ACS), située 4 Chemin du Drac, à Sassenage.

ACS est une chaudronnerie industrielle qui souhaite se réinventer et quitter son schéma industriel classique, en intégrant la filière de l’hydrogène et participer à la décarbonation de ses activités.

Lauréate de l’appel à projets France Relance « Soutien à l’investissement industriel dans les territoires » qui vise à soutenir les projets industriels structurants du département, l’entreprise souhaite devenir le référent français en conteneurisation de stations hydrogène.

Afin de pouvoir répondre rapidement à ce marché mondial à l’aube de l’industrialisation, l’ambition du projet retenu est le doublement pour ACS de sa surface de fabrication d’ici 18 mois et le doublement de ses effectifs d’ici trois ans.

Accréditations :
Merci de bien vouloir vous accréditer, au plus tard le mercredi 19 mai 2021 à 15h
à l’adresse mail suivante :pref-communication@isere.gouv.fr

> 2021.05.20 Visite SPR Atelier de Chaudronnerie de Sassenage - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb