Invitations presse

Dévoilement de la devise républicaine à l’école élémentaire Jean Racine mercredi 3 avril 2019 à 11 heures (22 Avenue Teisseire Grenoble)

 
 
Événement du mercredi 3 avril 2019 à 11 heures

Monsieur Lionel BEFFRE, préfet de l’Isère, dévoilera la devise de la République « Liberté, Égalité, Fraternité » inscrite au fronton de l’école élémentaire Jean Racine aux côtés du maire de Grenoble, le mercredi 3 avril 2019 à 11 h, au 22 Avenue Teisseire à Grenoble.

Dans le cadre de la Loi de Refondation de la République en date du 9 juillet 2013, la devise de la République, le drapeau tricolore et le drapeau européen sont apposés de manière visible sur la façade des écoles et des établissements d’enseignement du second degré publics et privés sous contrat.

A l’occasion de cette cérémonie, des élèves de l’école Jean Racine présenteront des travaux réalisés sur le thème de l’égalité filles/garçons, et poseront leurs questions sur le métier de préfet à M. Beffre.

> IP - Dévoilement de la plaque de la devise républicaine à l'école élémentaire Jean Racine - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb