Invitations presse

Cérémonies à la Direction Départementale de la Sécurité Publique

 
 
Événement du 20 septembre 2019

Cérémonies à la Direction Départementale de la Sécurité Publique

Vendredi 20 septembre à 11h

(Hôtel de police de Grenoble)

Lionel Beffre, préfet de l’Isère, participera aux cérémonies qui auront lieu le vendredi 20 septembre 2019 à 11 heures à la Direction Départementale de la Sécurité Publique de l’Isère.

À cette occasion, aura lieu l’installation du directeur adjoint de la Direction Départemental de la Sécurité Publique, du chef du Service d’Intervention d’Aide et d’Assistance de Proximité (SIAAP) et de son adjoint.

Au cours de cette cérémonie, le préfet de l’Isère remettra également des médailles de la sécurité intérieure.

Enfin, le préfet accueillera officiellement les renforts de la police nationale nouvellement affectés dans la métropole grenobloise. Ces renforts, au nombre de 35, s’inscrivent dans le cadre du dispositif « quartiers de reconquête républicaine» qui a pour objectif d’accélérer le combat contre les trafics, de lutter contre toutes les formes de délinquance et de permettre de renforcer le lien avec les populations.

Accréditations :
Les journalistes qui souhaitent assister à cet évènement sont priés de bien vouloir s’accréditer au plus tard le jeudi 19 septembre 18h à l’adresse suivante  :
pref-communication@isere.gouv.fr

Contact presse :

Service communication de la Préfecture

Téléphone :04 76 60 48 05

pref-communication@isere.gouv.fr

> IP - cérémonies DDSPdirection départementale de la sécurité publique - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb

@Prefet38