Invitations presse

Cérémonie de remise des trophées des clauses sociales à l’issue des Assises des l’achat public Mardi 15 octobre 2019 à 16 heures (Alpexpo)

 
 
Événement du mardi 15 octobre 2019 à 16 heures

Madame Chloé LOMBARD, sous-préfète, secrétaire générale adjointe de la préfecture de l’Isère, remettra trois prix dans le cadre des trophées des clauses sociales à l’issue des 3èmes Assises de l’achat public dont le thème est « l’achat public durable » : le Prix du donneur d’ordre exemplaire, le Prix de l’initiative privée et le Prix de l’insertion durable. Cette cérémonie se déroulera à 16 heures, mardi 15 octobre 2019 à Alpexpo, 2 Avenue d'Innsbruck, 38100 Grenoble.

Au total, 11 prix seront remis, dans 3 catégories : Entreprises, Donneurs d’ordre et Partenaires, par Mme LOMBARD mais aussi par Madame OLMOS, conseillère municipale déléguée au contrôle de gestion et marchés publics à la Ville de Grenoble, Monsieur RUBES, vice-président délégué à l'emploi, l'insertion et à l'économie sociale et solidaire à Grenoble Alpes Métropole, et Madame GÉRIN, vice-présidente du Conseil départemental chargée des actions de solidarité et de l'insertion.

La remise des trophées des clauses sociales vient clôturer les Assises de l’achat public, organisées par l’UGAP (union des groupements d’achats publics), le Conseil Départemental, Grenoble-Alpes Métropole et la Ville de Grenoble.

L’objectif de ces trophée est de mettre en avant les initiatives et innovations locales des donneurs d’ordres, mais aussi des entreprises, pour faciliter la mise en œuvre et le développement des clauses sociales. Cette cérémonie représente également un temps de communication et de promotion des clauses sociales.

> IP - Remise des trophées des clauses sociales SGA 15.10.19 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb