Derniers communiqués

Vaccination dans le département de l'Isère

 
 
Vaccination dans le département de l'Isère

Communiqué de presse du 27 avril 2021

Le centre de vaccination Alpexpo à Grenoble propose désormais près de 2500 rendez-vous quotidiens à la population éligible.

Depuis son ouverture, le centre de vaccination Alpexpo à Grenoble a réalisé plus de 20 000 vaccinations (1ère et 2eme injections) avec le vaccin Pfizer-BioNtech.

Depuis ce dimanche 25 avril, le centre Alpexpo voit ses dotations augmentées lui permettant de réaliser 2 500 injections par jour, contre 1 000 injections quotidiennes jusqu’à présent.

Aussi, de nombreux rendez-vous ont été ouverts pour des premières injections et sont disponibles pour la population éligible qui souhaiterait se faire vacciner, via :

www.sante.fr   > Isère > Centre de vaccination Alpexpo ou sur www.keldoc.com

Pour rappel, les personnes éligibles à ce jour sont :

  • toutes les personnes de 60 ans et plus avec ou sans facteur de risque ;
  • toutes les personnes de 18 ans et plus avec un facteur de risque de forme grave et sur prescription médicale ;
  • tous les professionnels de santé de plus de 18 ans.

Pour mémoire, la vaccination est un motif dérogatoire permettant aux personnes souhaitant se faire vacciner de se déplacer au-delà des 10 kilomètres fixés dans le cadre du confinement en cochant la case « Santé – consultation et soins » > Déplacements pour des consultations, examens, actes de prévention (dont vaccination) et soins ne pouvant être assurés à distance ou pour l’achat de produits de santé.

> 2021.04.27 CP communication sur la vaccination en Isère - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb