Derniers communiqués

Sécurité et Consignes sanitaires lors du Passage du Tour de France cycliste en Isère

 
 
Sécurité et Consignes sanitaires lors du Passage du Tour de France cycliste en Isère

Communiqué de presse du 5 juillet 2021

COMMUNIQUE DE PRESSE

Grenoble, le 5 juillet 2021

Sécurité et Consignes sanitaires lors du Passage du Tour de France cycliste en Isère

Parcours du 6 juillet 2021 Entre deux Guiers – Saint Just de Claix

Le Préfet de l’Isère rappelle que, lors du passage de la dixième étape du Tour du France en Isère, le mardi 6 juillet, les mesures de lutte contre la propagation du virus demeurent.

Ainsi, le port du masque de protection est obligatoire pour toute personne, de 11 ans ou plus, sur l’ensemble du parcours emprunté par le Tour de France cycliste sur l’itinéraire de l’étape.

Cette obligation s’applique, de 8h à 20h sur les parkings dédiés à la manifestation, aux circulations internes à l’évènement, à la zone d’accueil du public et aux abords du parcours.

Les communes concernées sont : Entre-Deux-Guiers, Saint-Laurent-Du-Pont, Saint-Joseph-De-Rivière, La Sure en Chartreuse, Voreppe, Saint-Quentin-Sur-Isère, Cognin-Les-Gorges, Izeron, Saint-Pierre-de-Chérennes, Saint-Romans, Saint-Just-De-Claix.

Il est rappelé que l’obligation de port du masque ne concerne pas les personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical justifiant de cette dérogation.

Enfin, le préfet de l’Isère rappelle à tous d’être particulièrement vigilants aux fermetures de routes, ainsi qu’aux différentes règles de sécurité aux abords du trajet des cyclistes, notamment lors du passage de la caravane et des coureurs.

> CP 2021.07.05 passage du Tour de Franc en Isère - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,21 Mb

tour-de-france-axe-ferme
tour-de-france-barriere
tour-de-france-courrir