Derniers communiqués

Ouverture d’un centre de vaccination, de grande capacité, à Alpexpo, à Grenoble

 
 
Ouverture d’un centre de vaccination, de grande capacité, à Alpexpo, à Grenoble

Communiqué de presse du 6 avril 2021

 

LogoARS-ARA-194x113
PREF_Isere_CMJN
logo region

 

Ouverture d’un centre de vaccination, de grande capacité,
à Alpexpo, à Grenoble

Le préfet de l’Isère, le directeur général de l’Agence régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes et le président du Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes vous informent de l’ouverture, le vendredi 9 avril prochain, d’un centre de vaccination de grande capacité, à Grenoble, dans les locaux d’Alpexpo (2, avenue d’Innsbruck).

Depuis l’ouverture de la campagne de vaccination, 17 centres de vaccination ont progressivement accueilli du public dans le département de l’Isère grâce à l’action conjointe des services de l’État, des collectivités locales, des services hospitaliers, de la médecine libérale et des sapeurs-pompiers. A ce jour, 222 156 injections ont été réalisées (165 608 premières injections et 56 546 deuxième injections).

Le centre de grande capacité d’Alpexpo accueillera le public éligible à la vaccination, chaque jour
(7 jours sur 7 et de 9 h 00 à 19 h 00). Dans un premier temps, la capacité d’accueil sera de 1 000 personnes par jour.

Les prises de rendez-vous sont dès à présent possibles sur le site Keldoc.com

Retrouvez les attestations de déplacements dérogatoires disponibles en téléchargement et en version numérique sur le site du Gouvernement et l’application #TousAntiCovid.

> 2021.04.06. Ouverture centre vaccination Alpexpo - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb