Derniers communiqués

CP : Nomination d’un sous préfet à la Relance en Isère

 
 
CP : Nomination d’un sous préfet à la Relance en Isère

Communiqué de presse du 16 novembre 2020

Par décret du Président de la République du 13 novembre 2020, dans le cadre de la déclinaison territoriale du plan de relance :

Monsieur Samy SISAID, ingénieur de l'armement, est nommé sous-préfet chargé de mission, sous-préfet à la relance auprès du préfet de l'Isère.

Le sous-préfet à la relance et à la transformation est chargé, dans le contexte économique particulier lié à l’épidémie de COVID-2019, de l’animation et du suivi partenarial des mesures du plan France Relance. Membre de l’équipe préfectorale, il coordonne la mise en œuvre des réformes prioritaires du Gouvernement et participe à la transformation et à la simplification de l’action publique. Il sera chargé du portage de projets complexes impliquant de nombreux partenaires sur le territoire, en lien avec les collectivités locales et les élus.

M. SISAID est ancien élève de l’Ecole Polytechnique et diplômé de l’Ecole nationale supérieure des mines. Il était jusqu’alors responsable des études de l’Ecole de biologie industrielle de Cergy.

> 2020.11.16 CP nomination du sous prefet à la relance - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,03 Mb