Fermeture exceptionnelle des services au public le 11 mai 2018

La préfecture de l’Isère vous informe que les services de l’État suivants seront fermés au public le vendredi 11 mai 2018 :
- La préfecture de l’Isère ;
- Les sous-préfectures de Vienne et la Tour du Pin ;
- La Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCSDirection départementale de la cohésion sociale) ;
- La Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPPDirection départementale de la protection des populations) ;
- La Direction Départementale des Finances Publiques (DDFIPDirection Départementale des Finances Publiques).
La Direction Départementale des Territoires (DDTDirection départementale des territoires), l’Unité Départementale de la Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi (DIRECCTEdirection régionale des entreprises de la concurrence de la consommation du travail et de l'emploi), l’Unité Départementale de la Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement (DREALdirection régionale de l'environnement de l'aménagement et du logement) seront ouvertes au public le vendredi 11 mai.
ATTENTION : en raison de cette fermeture, il a été prévu une ouverture exceptionnelle du pré-accueil du bureau Accueil Séjour de la préfecture de l’Isère, le mercredi 9 mai entre 9 heures et 12 heures.
Le communiqué de presse :