Travaux d’amélioration de la sécurité du tunnel de Saint-Pancrasse
Mise à jour le 19/04/2017
Communiqué du 19 avril 2017
La préfecture de l’Isère vous informe que dans le cadre des travaux d’amélioration de la sécurité du tunnel de Saint-Pancrasse, la circulation de la route départementale 30 sera coupée dans les 2 sens.
Ces travaux seront réalisés du 18 au 25 avril. Durant cette période le tunnel de Saint-Pancrasse sera fermé à la circulation de 9h00 à 17h00. Il sera ré-ouvert sans restriction pour le week-end du 22-23 avril.
Afin de faciliter la gestion de la circulation, des déviations sont mises en place pendant la coupure de la RD30 :
- Sens Bernin -> St Pancrasse Déviation par la RD1090 depuis St Nazaire-les-Eymes jusqu’à La Terrasse, puis RD30 direction St Hilaire du Touvet.
- Sens St Pancrasse -> Bernin Fermeture de route au niveau du col du Coq et déviation par La Terrasse.
Le préfet appelle à la prudence et aux respects des règles de sécurité dans ce secteur durant les travaux.
Documents listés dans l’article :