Attestation d'inscription sur les listes électorales

 
Attestation d'inscription sur les listes électorales :

L'attestation d'inscription sur les listes électorales jointe à une déclaration de candidature peut être délivrée par le maire de la commune d'inscription ou téléchargée sur servicepublic.fr https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE .
Le site servicepublic.fr vous demande dans un premier temps de vérifier votre situation électorale, et, si vous êtes inscrit sur la liste électorale de la commune dont vous avez renseigné le nom, il vous propose de télécharger une attestation d’inscription sur les listes électorales au format PDF.
Une attestation d'inscription éditée via service public ne comporte ni signature ni cachet de la mairie de la commune d'inscription. Elle est datée du jour où vous demandez son édition.
Pour être valable, une attestation d'inscription sur les listes électorales, qu'elle soit délivrée par le maire ou éditée via servicepublic.fr doit être datée de moins de 30 jours par rapport à la date du dépôt de la candidature. Elle doit comporter les nom, prénoms, date de naissance, sexe et lieu de vote de l'électeur.