Suggestions et réclamations sur la qualité de l’accueil en préfecture

 
 

Nous sommes à votre Écoute  :

Vos suggestions et vos réclamations sur l'organisation générale de notre accueil en préfecture nous intéressent !

Afin d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons à nous transmettre ci-dessous vos suggestions et vos réclamations sur l'organisation générale de la préfecture (qualité de l'accueil, horaires d'ouvertures, temps d'attente, conditions d'accueil, etc.).

Vous pouvez également nous les transmettre au moyen du formulaire "papier" qui est mis à disposition dans notre hall d'accueil. Dans le cadre de notre démarche qualité, nous nous engageons à vous répondre dans le délai de 5 jours ouvrés par courriels et 10 jours ouvrés par courriers.

Vous pouvez transmettre un message à l'adresse pref-traitement-reclamations@isere.gouv.fr accompagné de ce formulaire :

Attention :

  • -Cette rubrique n'est pas destinée à déposer une réclamation sur un dossier en cours, elle concerne uniquement les conditions générales de l'accueil en préfecture.
  • Pour joindre un service de la préfecture, allez sur la rubrique "Contactez-nous" puis "Par service".
  • Traitement des données à caractère personnel : la préfecture s’engage à prendre toutes précautions utiles pour préserver la sécurité des données collectées auprès des usagers et notamment empêcher qu’elles soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès.