Actualités

Accueil du public en préfecture : réduction des flux d’usagers

 
 
Accueil du public en préfecture : réduction des flux d’usagers

En raison de l’épidémie de Covid-19, et afin de limiter les risques d’exposition au virus, et de contamination, la préfecture de l’Isère réduira le nombre de personnes susceptibles d’être accueillies quotidiennement dans ses locaux, dès l’ouverture de ses portes lundi 16 mars.

Ainsi, jusqu’à nouvel ordre, concernant le pré-accueil du bureau Séjour, le nombre de tickets distribué sera limité à 80 par jour environ.

Ce pré-accueil est ouvert aux jours et horaires habituels. Seules les remises de titres et les renouvellements de récépissés expirés seront possibles. La remise des documents de circulation pour étrangers mineurs (DCEM) est prévue le mercredi après-midi à partir de 13h30.

Les rendez-vous prévus en préfecture sont maintenus.

Les personnes qui ont un rendez-vous sont priées de se présenter quelques minutes seulement avant l’heure de leur rendez-vous, afin de limiter le nombre de personnes présentes dans le hall d’accueil, et le temps d’attente.

Les usagers sont priés de bien vouloir se présenter sans accompagnants (familles, amis), sauf dans le cas où celui-ci est indispensable au traitement du dossier (conjoint pour signature d’une attestation de vie commune, interprète).