Demandes d’habilitation pour réaliser les analyses d’impact
- Formulaire de demande d’habilitation pour réaliser les analyses d’impact mentionnée au III de l’article L752-6 du Code de Commerce
Le formulaire de demande d’habilitation, téléchargeable ICI, doit être daté et signé par le représentant légal de l’organisme demandeur et accompagné des pièces suivantes.
Liste des pièces à joindre à la demande d’habilitation mentionnée à l'article R.752-6-1 I du Code de Commerce :
- pour chaque personne physique par laquelle ou sous la responsabilité de laquelle seront réalisées des analyses d’impact :
- un extrait du casier judiciaire datant de moins de trois mois,
- un justificatif du titre ou diplôme mentionné au 3° du I de l’article R.752-6-1,
- une copie de la pièce d’identité ;
- pour l’organisme demandeur :
- un extrait K-bis, ou tout autre document assimilé, de moins de deux mois ;
- un justificatif des moyens et outils de collecte et d’analyse mentionnés au 2° du I de l’article R.752-6-1.
La demande et les pièces à joindre sont transmis par voie électronique à l’adresse suivante : ddt-cdac38@isere.gouv.fr
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