Présentation des premiers résultats du recensement agricole 2020

Mis à jour le 14/12/2021

Ce vendredi 10 décembre 2021, une conférence de presse nationale a eu lieu en présence du ministre de l'agriculture et de la forêt.

Opération décennale européenne et obligatoire, le recensement agricole a pour objectif d'actualiser les données sur l'agriculture française et de mesurer son poids dans l'agriculture européenne. Ces données permettent également de définir et d'ajuster des politiques publiques au niveau national et local. Il a été lancé en octobre 2020 dans toute la France et s'est achevé au mois de mai.

Les premiers résultats ont été présentés par le ministre de l'Agriculture le vendredi 10 décembre 2021 lors d'une conférence de presse.


Fiche territoriale synthétique RA 2020 « Isère » :

https://draaf.auvergne-rhone-alpes.agriculture.gouv.fr/IMG/html/fts_ra2020_isere_cle43d351.html


Revoir la présentation des premiers résultats du recensement agricole 2020 :

Retrouvez le communiqué de presse et les premiers résultats régionaux et départementaux sur le site de la DRAAF Auvergne-Rhône-Alpes :

https://draaf.auvergne-rhone-alpes.agriculture.gouv.fr/Recensement-agricole-2020,1153