Communiqués 2014

Visite des services opérationnels lors de la soirée de la Saint-Sylvestre

 
 
Communiqué du 30 décembre 2014

Grenoble, le 30 décembre 2014
 

COMMUNIQUE DE PRESSE 

Visite des services opérationnels lors de la soirée de la Saint-Sylvestre

Monsieur Patrick LAPOUZE, sous-préfet, secrétaire général de la préfecture de l’Isère, se rendra auprès des services opérationnels pendant la nuit du réveillon de la saint-Sylvestre, selon le programme suivant :
 

 

  • 19h00 : Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDISService départemental d'incendie et de secours), à Fontaine (24, rue René Camphin), en présence du Colonel ENARD.
  • 19h45 : Groupement de gendarmerie de l’Isère, à Grenoble (21, avenue Léon Blum), en présence du Colonel VILLEMINEY, commandant du groupement.
  • 20h30 : Direction Départementale de la Sécurité Publique (DDSPdirection départementale de la sécurité publique) – Hôtel de police de Grenoble (36, bl Maréchal Leclerc), en présence de Monsieur BLOUIN, directeur adjoint.
  • 21h15 : Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Grenoble - Visite du SAMUService d'aide médicale urgente 38 et des Urgences en présence de Monsieur GAREL, directeur du pôle Urgences – Samu - Médecine aiguë.

Les journalistes qui souhaitent suivre cette visite sont priés de le signaler au service communication de la préfecture de l’Isère : 04-76-60-48-05 ou communication@isere.pref.gouv.fr .

Le communiqué :

> Communiqué presse visite service 31 décembre 2014 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb