Communiqués 2014

Exercice de sécurité civile dans un dépôt pétrolier le lundi 7 avril 2014, matin - Communes de Villette de Vienne, Serpaize, Luzinay et Chuzelles

 
 
Communiqué du 1er avril 2014.

Grenoble, le 1er avril 2014

 
 

Communiqué de presse 

Exercice de sécurité civile dans un dépôt pétrolier le lundi 7 avril 2014, matin - Communes de Villette de Vienne, Serpaize, Luzinay et Chuzelles

Le lundi 7 avril 2014 matin, les pouvoirs publics et le complexe pétrolier de Villette de Vienne organisent un exercice de sécurité civile.
 
Il s’agira notamment de tester les procédures définies dans le plan particulier d’intervention (PPIPlan particulier d'intervention)  ainsi que la coordination des services et la remontée des informations. Cet exercice ne comportera pas de déploiement sur le terrain.
 
La circulation ne sera pas perturbée, même si en début de matinée des gendarmes seront présents à proximité du site. La population ne sera pas dérangée dans ses activités.
 
Seule la sirène PPIPlan particulier d'intervention sera déclenchée. Elle sera audible dans les communes concernées mais n’engagera pas de mise à l’abri de la population.
 
 
Contact presse : Service communication de la préfecture : 04-76-60-48-05 - communication@isere.pref.gouv.fr

Le communiqué :

> CP exercice SPMR - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,03 Mb