Communiqués 2014

Élections des conseillers municipaux et communautaires des 23 et 30 mars 2014 - ATTENTION: Dernier jour pour déclarer sa candidature

 
 
Communiqué du 5 mars 2014.

Grenoble, le 05 mars 2014

Communiqué de presse

Élections des conseillers municipaux et communautaires des 23 et 30 mars 2014 - ATTENTION: Dernier jour pour déclarer sa candidature

 
Monsieur Richard SAMUEL, Préfet de l’Isère rappelle qu’il ne reste plus qu’1 seul jour pour déposer sa candidature : le jeudi 06 mars de 9h00 à 18h00.
 
Plus aucune candidature aux élections municipales ne pourra être enregistrée après cet horaire.
 
Cette déclaration préalable étant obligatoire quelle que soit la taille de la commune, il sera impossible le jour du scrutin de voter pour une personne qui n’aura pas accompli cette démarche.
 
Il est donc fortement recommandé aux candidats de venir se déclarer dans la matinée.
 
Les éventuelles difficultés liées à un dépôt de candidature tardif dans l’après-midi (informations partielles – manque d’un document ou d’une signature etc...) peuvent en effet ne pas pouvoir être résolues à l’heure de la clôture des candidatures.
 
Les candidats doivent ainsi apporter des dossiers complets et immédiatement recevables.
 
Le préfet rappelle que les candidatures doivent être déposées à la préfecture de l’Isère pour les communes de l’arrondissement de Grenoble et dans les sous-préfectures pour les arrondissements de La Tour du Pin et de Vienne.
 
Toutes les informations et les documents nécessaires à la déclaration de candidatures sont disponibles sur le site Internet de la préfecture de l’Isère : www.isere.gouv.fr  et une permanence téléphonique est activée de 9h à 16h, au 04-76-00-72-43.
 
 
Contact presse : Service communication de la préfecture : tél. 04-76-60-48-05 - communication@isere.pref.gouv.fr
 
Le communiqué :

> CP5 declaration candidature - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,03 Mb