Nous contacter

Pour toute demande concernant l'avancement des dossiers de Carte nationale d'identité (CNI) & Passeports, Certificats d'immatriculation d'un véhicule (CIV), permis de conduire, la préfecture n'instruisant plus ce type de dossiers, elle ne connaît pas son état d'avancement. Aussi, vous devez consulter le site de l'agence nationale des titres sécurisés (ANTS) : ants.gouv.fr.


Vous souhaitez poser une question aux services de l’État du département de l'Isère ( préfecture et sous-préfectures, direction départementale des territoires (DDT), direction départementale de la protection des populations (DDPP), direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités (DDETS)...), ou formuler une suggestion ? Nous vous invitons à la préciser dans le formulaire ci-dessous.

Remplissez le formulaire. Déclinez votre situation et choisissez un thème de la liste dans "Votre message". Les champs accompagnés d’un astérisque * sont obligatoires.
Vous pouvez également nous écrire avec le formulaire "Par service" en choisissant l’administration à contacter.

Dans le cadre de la démarche qualité, les services préfectoraux s’engagent à répondre à votre message, dans le délai de 5 jours dès lors que votre demande est complète : soit par une réponse sur le fond, soit par une réponse d’attente indiquant les délais prévisionnels de traitement.


Horaires d’ouverture et modalités d’accueil dans nos services

Retrouvez nos horaires et modalités d’accueil sur la page Horaires & coordonnées - Téléservices .

* Champs obligatoires

Vous êtes *
theme *
Identification *
Message

Traitement des données à caractère personnel
Politique en matière de données personnelles de la préfecture de l’Isère : ouvrez la page Données personnelles

Pour toute demande concernant l'avancement des dossiers de Carte nationale d'identité (CNI) & Passeports, Certificats d'immatriculation d'un véhicule (CIV), permis de conduire, la préfecture n'instruisant plus ce type de dossiers, elle ne connaît pas son état d'avancement. Aussi, vous devez consulter le site de l'agence nationale des titres sécurisés (ANTS) : ants.gouv.fr.


Remplissez le formulaire. Déclinez votre situation et choisissez un service de la liste dans "Votre message". Les champs accompagnés d’un astérisque * sont obligatoires.

Vous avez également la possibilité d'émettre une suggestion et/ou une réclamation.
Vous pouvez également nous écrire avec la rubrique "Par thème".

Dans le cadre de la démarche qualité, les services préfectoraux s’engagent à vous répondre dans un délai de 5 jours ouvrés", dès la réception de votre message.


Horaires d’ouverture et modalités d’accueil dans nos services

Retrouvez nos horaires et modalités d’accueil sur la page Horaires & coordonnées - Téléservices .

* Champs obligatoires

Vous êtes *
service *
Identification *
Message

Traitement des données à caractère personnel
Politique en matière de données personnelles de la préfecture de l’Isère : ouvrez la page Données personnelles