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Demande de création d'une Unité touristique nouvelle par la commune d’Huez

 
 
Mise à disposition du dossier auprès du public du lundi 22 août 2016 au lundi 26 septembre 2016 inclus

La commune d’Huez a déposé en préfecture de l’Isère en date du 21 juillet 2016 un dossier de demande de création d'une Unité touristique nouvelle relatif au projet de création d’hébergements touristiques représentant 68 000 m² de surface de plancher, soit 4 600 lits commerciaux pour examen par le comité de massif des Alpes dans sa commission spécialisée des Unités Touristiques Nouvelles (UTN) qui se réunira le 25 novembre 2016.

L’arrêté du préfet coordonnateur du massif des Alpes du 05 août 2016 fixe les conditions de la mise à disposition du public du dossier de demande d’autorisation de créer l’Unité Touristique Nouvelle (UTN) à Huez en Oisans.

Le dossier de projet d'Unité Touristique Nouvelle est tenu à la disposition du public du lundi 22 août 2016 au lundi 26 septembre 2016 inclus :

‑ à la Mairie annexe à l’Alpe d’Huez, 226 route de la Poste

du lundi au vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00, sauf jours fériés

‑ à la Préfecture de l’Isère (Droit des Sols et Animation Juridique, bureau n° 308) à Grenoble – place de Verdun - du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 15 h 30, sauf jours fériés.

‑ à la Direction Départementale des Territoires (Secrétariat SASE - Bureau n° 533) à Grenoble – 17 boulevard Joseph Vallier – du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h sauf jours fériés.

afin que chacun puisse en prendre connaissance et formuler ses observations sur les registres ouverts à cet effet.

L'avis de mise à disposition du public :

> avis presse utn huez - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb