Appels à projets - Appels à candidatures

Redéploiement de 20 places de CHRS de stabilisation sur le département de l’Isère : appel à projets

 
 

Le CCASCentre communal d'action sociale de Grenoble, gestionnaire du CHRSCentre d'hébergement et de réinsertion sociale de stabilisation LA BOUSSOLE a informé la DDCSDirection départementale de la cohésion sociale par courrier du 5 février 2015, de sa volonté de fermer ce CHRSCentre d'hébergement et de réinsertion sociale au 30 juin 2015.

Compte tenu de la sous-occupation de ce CHRSCentre d'hébergement et de réinsertion sociale de stabilisation depuis 3 ans, de l’impossibilité d’adapter la structure à l’évolution des besoins et du public du fait des contraintes architecturales du bâtiment et des coûts trop élevés que cela généreraient, la DDCSDirection départementale de la cohésion sociale a pris acte de cette décision de fermeture.

Cependant, afin de maintenir la capacité d’hébergement des places de CHRSCentre d'hébergement et de réinsertion sociale de stabilisation sur le département de l’Isère, un appel à candidatures est lancé dont le cahier des charges se trouve ci-dessous.

  

Le cahier des charges :

> Cahier des charges20pl stabilisation(avril 2015) - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,24 Mb